Traitement de textes : rédaction de tous types de documents (courrier, lettre type, publipostage, procédure, note de service, compte rendu), mise en page, correction.
Planification / Organisation : tenue de divers plannings / agendas, organisation de réunions, de déplacements.
Saisie de données.
Liste non exhaustive.
Gestion commerciale
Marketing : réalisation de supports de communication (cartes de visite, flyers, affiches, catalogues, livrets, ...)
Communication : création de site vitrine, mise à jour de site internet et réseaux sociaux.
Suivi dossiers clients.
Contrôle des achats.
Édition / Saisie de documents : bon de commande, devis, facture.
Liste non exhaustive.
Gestion Pré-Comptabilité
Préparation des différents documents qui devront être transmis à votre expert comptable.
Suivi de trésorerie.
Collecte et organisation papier et/ou numérique des pièces comptables (factures achats, de ventes, relevés bancaires, récupération de factures / justificatifs manquants).
Transmission des documents à votre expert comptable.
Rapprochement bancaire.
Gestion des notes de frais.
Interventions auprès des clients et fournisseurs : facturation clients, contrôle des factures fournisseurs, suivi des paiements clients, échéances règlements fournisseurs, relances aimables règlements clients).
Liste non exhaustive.
Prestation à la carte, besoins ponctuels ou réguliers sans minimum d'heures et sans engagement.